Nous avons loué la maison pour un Week end en famille, elle était parfaite pour l’occasion.
Il y a suffisamment d’espace pour des moments de convivialité pour une quinzaine de personnes (ce que nous étions) et également une intimité pour chacun grâce à la disposition des espaces nuits notamment.
Idéal pour déconnecter, aucun vis à vis et beaucoup d’espace extérieur.
Petit plus, la déco est très jolie et la literie top !
Les échanges avec Rodolphe et Elodie ont aussi été très fluides et agréables.
Merci pour ce moment


